- New York, New York

Publié le 24 Septembre 2015

Hello !

Celles qui me suivent sur Instagram le savent : il y a 10 jours, j'étais à New York pour la première fois !!!! Un voyage un peu improvisé. J'avais vu qu'il restait des places dans l'avion que prenait mon copain et un ami, et je me suis invitée au voyage :)

C'était vraiment incroyable. Je ferai un billet à part pour tout raconter.

Les photos ont été prises au Chelsea Market de New York et dans les environs. Il s'agit d'une ancienne biscuiterie, où ont été créés les Oreo, transformée en marché. L'un des magasins/restaurants les plus réputés est The Lobster Place, où l'on peut acheter des sandwichs au homard... délicieux. A découvrir aussi : la boutique Doughnuttery, qui fabrique des donuts sous nos yeux.

Ce jour-là, j'avais envie d'un look un peu preppy. Je portais donc ma veste longue bleu marine, une chemise blanche New Look, à laquelle j'avais rajouté un ruban en noeud lavallière (en fait ce ruban est la ceinture en tissu de ma combi-pantalon noire #recyclage), un jean taille haute Mim, des mocassins noirs Jennyfer, une manchette Marc Labat et une pochette léopard, qui me suffisait pour mettre mon passeport, mon téléphone et de l'argent.

- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York
- New York, New York

Veste longue bleu marine Asos 21 euros (similaire) - Jean taille haute Mim 17 euros environ acheté en promo (similaire) - Chemise New Look 15 euros achetée en promo (similaire) - Pochette Pieces 9 euros (vue ici) - Mocassins Jennyfer environ 10 euros - Chapeau C&A 2,40 euros (vu ici) - Manchette Marc Labat 2015 via Showroomprivé environ 5 euros (à 11,40 euros ici) (similaire) - Facture environ 80 euros 

Bisous !

PS : si vous voulez sourire, allez voir ce que Wikipédia pense des lavallières. D'après lui, son "usage est tombé en désuétude de nos jours" ! Mais bien sûr !

PS 2: je retente les Golden Blog Awards cette année allez ! Si vous voulez m'aider, c'est par ici :) Merci !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers looks sur le blog :

Robe à col montant et veste en suédine - New York, New York - Look à l'Ile de Ré - Robe hippie sur l'île de Comino (Malte) - Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte) - Bleu lagon (vol. 2) à Gozo (Malte) - New skirt à La Valette (Malte) - La grande robe noire - Bleu lagon (vol. 1) - Woman versus Wild - Sois tropical ! - Robe ethnique et spartiates hautes - Cactus - Récap de 20 looks depuis un an - Défi garden party - Green shoes and red striped bag - Petites ancres

 

Quelques bons plans :

Adidas: Stan Smith et Superstar à 59,90 euros

Amazon: bijoux pas chers

Balsamik (via Daxon): -15 euros pour 29 euros d'achat et un cadeau (sac, plaid, bijoux) (sélection)

Jewell: bijoux pas chers

Kiabi: -10 euros pour 40 euros d'achat (sélection)

La Redoute: jusqu'à -50% jusqu'au 5 octobre (sélection)

Mim: jusqu'à -50% jusqu'au 10 octobre et pour 2 achetés, le 3e gratuit (sélection)

Monoprix: jusqu'à -50% et -10% en plus jusqu'au 11 octobre (sélection)

Monshowroom: promos (sélection)

New Look: jusqu'à -60% (sélection)

3Suisses: jusqu'à -60% et livraison gratuite jusqu'au 30 septembre (sélection)

Vêt'Affaires: déstockage à partir du 1er octobre (sélection pulls et gilets)

 

 

Publié dans #Looks

Commenter cet article
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Merci Deltrey pour ton gentil petit mot ! :) Bisous !
T
quelle chance ce voyage ! hâte de lire et de voir les photos en tout cas. Ta tenue est vraiment mignonne :)
Répondre
C
Merci Tam ! Il faut que je trie les photos mais j'y arriverai ! Bisous !