- Des Stan Smith et des Superstar à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port)

Publié le 13 Mars 2015

Hey,

Petite affaire pour ceux qui cherchent des Stan Smith et des Superstar pas chères : on en trouve sur Stylefile à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port) ! C'est un site allemand fiable. J'ai déjà commandé chez eux. La livraison est assez rapide, en 5 jours environ.

Edit : chez Zalando, sans frais de port, on trouve :

- des Stan Smith roses à 60 euros et des Stan Smith vertes à 55 euros,

- des Gazelle à 55 euros,

- des Superstar à 72 euros,

- des Stan Smith vertes à 70 euros ;)

Il y a possibilité de faire baisser le prix :

-5% en s'abonnant à la newsletter Zalando.

-10€ offerts pour 50€ avec le code REVIENS22 jusqu'au 7 novembre 2016.

- Des Stan Smith et des Superstar à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port)- Des Stan Smith et des Superstar à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port)
- Des Stan Smith et des Superstar à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port)- Des Stan Smith et des Superstar à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port)
- Des Stan Smith et des Superstar à partir de 59,90 euros (+3,90 euros de frais de port)

Bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Boosterblog.com : Echange de clics !

Autres bons plans du moment :

Amazon mode: soldes jusq. -60%&-10 en+ avec 10ENPLUS jusq. 3 juillet

Amazon: bijoux pas chers

Asos: soldes jusq. -60% & -15% en+ sur la marque Asos

Bonprix: soldes jusq. -60%&liv. gratuite avec 24963 pr 29e d'achat jusq. 5 juillet

BrandAlley: soldes jusq. -70%

Camaieu: soldes jusq. -60%&-20% en+

Daxon: soldes jusq. -70%

Dorothy Perkins: soldes jusq. -50%

Eram: soldes jusq. -50%

Esprit: soldes jusq. -50%

Etam: soldes jusq. -50%

Forever21: soldes jusq. -50%

Jewell: bijoux pas chers

Kiabi: soldes jusq. -70%

Kookai: soldes jusq. -70%

La Halle: soldes jusq. 70%

La Redoute: soldes jusq. -70% & -15% en+ avec NMA15 jusq. 2 août ou -20% en+ le 3 juillet pour 4 achetés avec FOOT4

Mim: soldes jusq. -70% et -10% en+ pour 3 achetés/-20% en+ pour 5 achetés avec BONPLAN jusqu'au 4 juillet

Monoprix: soldes jusq; -70%

Monshowroom: soldes jusq. -60%

Naf Naf: soldes jusq. -50%

Nocibé: -25%

Oscar bijoux: -10e avec SOLEIL10

Pimkie: soldes jusq. -50%

Princess Tam Tam: soldes jusq. -50%

Promod: soldes jusq. -50%&-20% en+ pr 3 achetés

Showroomprivé

3Suisses: soldes jusq. -70%&-10% en+ avec 10REDUK

Tati: soldes jusq. -70%

Yves Rocher: soldes jusq. -50%

Zalando: soldes !

Derniers looks sur le blog :

Jupe japonaise et top Néejolie (+Concours !)Un week-end à la mer à Cassis !Prête pour l'été ! - Couleurs printanières - Petit sweat jaune dans les boisPink ! - Sleep dress/Robe nuisette - Combinaison version jour et nuit - Petites plumes et manteau vert - Le manteau peignoir - Bomber power - Mon joli poncho ! - Robe à col montant et suédine - Boyish New York, New York

 

pub

 

 

Commenter cet article
L
C es de l arnaque ce site j ai comander des superstar mercredi passer et j Ai rien recu !!! Vraiment decu de se site
Répondre
C
Hello ! Ah bon ? Moi, j'ai toujours reçu mes commandes. Attends encore un peu ? En période de soldes, les commandes peuvent prendre du retard et là, ça fait moins d'une semaine. Bisous
L
coucou! j'adore ces basket, je suis une grande fan de ce style! j'aime bien les super star aussi! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
C
Merci Liloune ! :) Je cours voir ce bon plan, merci ! Bisous
P
comment peut on choisir la taille se n est pas ecrit en francais?
Répondre
C
Bonjour. A côté de "Taille en UK", on peut cliquer sur "Convertir en EU", ce qui donne les tailles européennes ;) Il suffit ensuite de prendre sa taille habituelle. Bon achat ! Bises !
M
Waaah merci beaucoup de m'avoir faire découvrir tous ces bons plans c'est hyper bénéfique ! Merci !!
Répondre
C
De rien ! :) Bisous
P
bonjour, est ce qu tu pourrais me dire conment on choisi sa pointure pour des chaussure vu que ce n est pas ecrit en francais
M
Han merci pour le bon plan, je vais me laisser tenter du coup :) Tu me conseilles de prendre une taille au dessus par rapport à d'habitude? Car j'entend tout le monde dire qu'elles taillent petit. Alors je me demande si le 37 1/3 suffira pour mon 37 habituel ou si il faut partir sur le 38. A bientôt ! Bisous
Répondre
C
Ah Marine ! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ! C'est super gentil, merci :)
M
Merciii ! J'avais vu qu'elles étaient en réapprovisionnement sur Zalando sinon (mais c'est vrai qu'à la base je n'avais pas pensé à regarder en "taille enfant" pour diminuer le prix ;)) Je vais avoir le temps d'essayer en magasin comme ça ! <br /> Et toutes les semaines je passe te lire, tu es la reine du bon plan hihi !
C
Coucou Marine !! C’est cool que tu sois passée ici ! :)<br /> En fait, j’ai cherché sur le net et celles dont je parlais sont des Youth/Junior, et elles taillent normal, voire petit, tout le contraire donc… Je vais éditer l’article.<br /> Il n’en reste plus sur Stylefile, seulement quelques-unes sur Footlocker http://www.footlocker.eu/fr/Chaussures/adidas-Stan-Smith.aspx/6372428504<br /> Pour la taille, ici sur Zalando ( https://www.zalando.fr/adidas-originals-stan-smith-baskets-basses-blanc-ad116d008-a11.html ) quelqu’un dit que « le 36 2/3 est parfait pour un 37 »… C’est la loterie en fait ! Le mieux serait de les essayer en magasin et de les acheter sur Internet.<br /> Gros bisous !<br /> Caryne