- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !

Publié le 11 Mai 2016

Coucou !

Il y a deux semaines, j'ai assisté au défilé de mode été de la marque Eve'n Fashion !

La créatrice Eve Florien m'avait contactée via Facebook et j'ai bien sûr accepté d'y assister avec plaisir ! J'aime bien le concept de sa marque : elle s'adresse à toutes les femmes de la taille 34 à 60.

Cette présentation avait lieu dans le bar parisien l'Uniq Lounge.

Au programme du défilé intitulé "Bouquet de femmes, étoffe d'été" : des tops colorés, des robes, des jupes, des maillots de bain... Vivement l'été !!

Backstage :

- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
A gauche : la blogueuse mode Yolanda Cortizo, du blog BénéYoli & Curves, que j'ai découverte. A droite : une jolie créatrice de chaussures. Du beau monde donc !

A gauche : la blogueuse mode Yolanda Cortizo, du blog BénéYoli & Curves, que j'ai découverte. A droite : une jolie créatrice de chaussures. Du beau monde donc !

Derniers réglages

- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !

C'est parti !

- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
(Photo de Maxime Trouvillers)

(Photo de Maxime Trouvillers)

- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
(Photo de Maxime Trouvillers)

(Photo de Maxime Trouvillers)

- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !
- Au défilé de la marque Eve'n Fashion !

Enfin, la créatrice Eve Florien et son fils.

Une bien jolie collection qui pousse à partir en vacances !!

Bisous !

Publié dans #Défilé

Commenter cet article
C
Super soirée! La marque a l'air vraiment bien . je connaissais pas <br /> Bises
Répondre