~ Petites ancres ~

Publié le 5 Mai 2015

Coucou !

Une éclaircie dimanche et c'est parti pour un look autour de la couleur bleue !

Tout d'abord, ce tee-shirt bleu Primark : avec ses petites ancres trop mignonnes, sa jolie couleur et son prix minuscule (3 euros), je ne pouvais que le prendre ! J'adore les imprimés marins. Vivement l'été ! Du bleu également avec mon short taille haute Banggood, dont je ne peux pas me passer (voir ici et ici), et mes nouvelles ballerines Primark.

Comme accessoires : un nouveau petit collier en or Alpha Beta, à 2,95 euros en ce moment avec le magazine Public jusqu'au 15 mai. (#bonplan), mais aussi ma capeline C&A, qui sommeillait depuis Séville, et mon nouveau sac dont il faut que je vous parle !

Ce joli cabas à rayures rouges vient de L'Allée du foulard. Je connaissais la marque de nom pour leurs foulards et leurs capelines. Quand ils m'ont contactée pour tester leur site, c'est avec joie que j'ai accepté ! Difficile de choisir, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de joli cabas tendance. J'ai donc opté pour le sac de plage Marina, élégant et parfait pour l'été. La livraison a été très rapide, en 24h. Il a fait l'unanimité chez mes proches (un miracle !) :) J'en suis ravie !

En plus, en ce moment, il y a des soldes sur le site jusqu'à -70% ! Et vous pouvez aussi avoir -15% sur les articles non soldés (dont mon sac :) sans minimum d'achat avec le code promo bmpc15, valable jusqu'au 6 juin 2015.

~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~
~ Petites ancres ~

Tee-shirt Primark motif ancres 3 euros (similaire à 15 euros ou à 8,95 euros)

Short taille haute Banggood 7 euros (similaire à 23,99 euros)

Ballerines bleues Primark 7 ou 8 euros (autres à 8 euros ou pour enfant avec des ancres)

Cabas Marina L'Allée du foulard gratuit (41,90 euros -15% avec le code bmpc15)

Capeline C&A 2,40 euros (similaire à 19,90 euros)

Collier en or Alpha Beta 2,95 euros en plus du magazine Public jusqu'au 15 mai (un similaire est à 55 euros ici !)

Manchette Primark 4 euros

Bague Amazon 0,80 euro

Facture du look : 28 euros

J'espère que vous avez aimé les petites ancres ! 

A bientôt !

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Autres looks :

La fausse jupe-culotte

Coachellike

Une robe rose pour le printemps !

1. Evenement 1 - 468x60

Rivière française en Espagne

Spring outfit

Rose et bleu marine

Unisex Outlet 468x60

La veste longue bleue marine

Quelques bons plans :

•Un tee-shirt gratuit à Camaïeu jusqu'au 24 mai

•Jusqu'à -60% aux 3 Suisses et la livraison gratuite à partir de 10 euros

•Jusqu'à -60% (et -50% en plus sur une sélection) à Mango Outlet

•Jusqu'à -70% et la livraison gratuite chez Dorothy Perkins

•Jusqu'à -80% et -10% en plus sur les soldes La Redoute ou -15 euros jusqu'au 18 mai

•Jusqu'à -50% à Naf Naf jusqu'au 18 mai

•Jusqu'à -50% et -10% en plus à Cache-Cache jusqu'au 10 mai

•Petits prix Camaïeu (sélection)

•Bijoux Jewell pas chers : test et sélection

•Bijoux Amazon pas chers

•La Halle : -40% sur les vêtements et les chaussures jusqu'au 22 mai (sélection)

•Jusqu'à -60% (et -10% en plus pour 2 achetés avec BNBDAYS0515 ) à Bonobo

Jusqu'à -70% sur l'outlet de Best Mountain

FR New Season 300x250 2. La Redoute Taillissime 300x250

FR New Season 300x250 affi_kiabi_120_90_pdm.gif

FR Womens  200x200 sales

Bonnet DE 120x160

affi_kiabi_468_60_pdm.gif

Publié dans #Looks

Commenter cet article
A
J'aime ton tee-shirt et ton sac :)<br /> Bisous,<br /> Amandine
Répondre
C
Moi aussi :)<br /> Merci Amandine !<br /> Bisous !
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Merci Deltrey :)<br /> Bisous !
B
J'aime beaucoup ton look, c'est très réussi :).
Répondre
C
Merci Aurélie ! Contente qu'il te plaise :)<br /> Bisous !!
A
Superbe!<br /> bisous<br /> Ann'so M<br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre
C
C'est gentil, merci ! :)<br /> Bisous ma belle !