- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)

Publié le 30 Août 2015

Hello hello !

La suite de mes vacances à Malte, avec une nouvelle journée !

Au programme cette fois : les visites de Mdina, ville médiévale et ancienne capitale, du Dôme de Mosta et de la Grotte bleue ! Sublimes !

Ce jour-là, je portais ma chemise jaune achetée en ventes privées cet été, mon short taille haute Banggood, mon sac seau d'aventurière Gémo et mes spartiates hautes Mango.

On commence à Mdina, avec ses jolies ruelles étroites :

- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
Le palais médiéval Falson

Le palais médiéval Falson

La cathédrale Saint-Paul

La cathédrale Saint-Paul

Après Mdina : Mosta et son Dôme !

- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)

Puis, après être descendus dans le sud de Malte, visite incontournable de la magnifique Grotte bleue, en bateau !

- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)
- Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte)

Après toutes ces aventures, de retour à l'hôtel !

Allez, une dernière photo et je fonce sur les transats !

Allez, une dernière photo et je fonce sur les transats !

Publié dans #Looks

Commenter cet article
P
bonjour et bonne fin de semaine , très jolie ton billet, un belle endroit. j,adore, a plus bisous pascalou59
Répondre
C
C'est très gentil Pascalou ! :) Merci !!<br /> Bisous !
D
Très jolies photos !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Merci beaucoup Deltrey !<br /> Bisous !
S
Superbes photos ! J'adore ton look :)
Répondre
C
Merci ma belle !<br /> Bisous !