Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)

Publié le 3 Septembre 2015

Coucou !

Toutes les bonnes choses ont une fin hélas.... Dernier article sur mon voyage à Malte, avec la visite de l'île de Comino et de son Lagon bleu paradisiaque !

L'eau était bien chaude, un vrai délice !

Je portais ce jour-là une robe brodée de style hippie, appelée Rainbow et achetée en soldes à Bonprix. Elle est désormais épuisée, je crois que j'ai pris la dernière !

Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)
Robe hippie sur l'île de Comino (Malte)

Publié dans #Looks

Commenter cet article
L
Ell est trop canon ta robe, je suis fan <br /> Bisous <br /> <br /> http://lilychelmey.com
Répondre
C
Merci Stéphanie :) Je n'avais pas vu ton message. Bisous
E
Henlala la fin de l'été et des vacances ça fait toujours mal au coeur. Ta robe est trop mignonne et tes photos donnent tellement envie !
Répondre
C
Merci Elsa ! :) Bisous