Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte

Publié le 18 Août 2015

Hello !

Suite de mes aventures maltaises !

Au programme de mon deuxième jour à Malte : visite de l'île maltaise Gozo, qui serait l'île de Calypso, dans L'Odyssée !

Trois lieux incontournables sur cette île : la plage Ramla Bay avec son sable roux, l'église Saint-Jean-Baptiste et l'Azure Window, une arche montagneuse naturelle...

Je portais ce jour-là une robe Sinéquanone bleu lagon et rose pâle, dont je vous avais parlé il y a peu de temps, ici. Outre ses motifs mosaïques et sa jolie couleur, elle possède des petites découpes sur le devant.

Mgarr, le port de l'île Gozo où accoste le ferry

Mgarr, le port de l'île Gozo où accoste le ferry

Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
Le fameux sable roux de Ramla Bay

Le fameux sable roux de Ramla Bay

Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
L'église Saint-Jean-Baptiste

L'église Saint-Jean-Baptiste

Une touriste

Une touriste

Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
L'Azure Window

L'Azure Window

Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte
Bleu lagon (vol. 2) à Gozo, Malte

Publié dans #Looks

Commenter cet article
A
Coucou Caryne ! <br /> Ca fait très longtemps que je n'ai visité ton blog et j'ai loupé pas mal de choses ^^<br /> <br /> Tes photos sont supers jolies et j'adore ta robe ! <br /> Bisous :)
Répondre
J
très jolie et fluide cette robe, parfaite pour ressentir la petite brise du bord de mer! J'ai adoré Malte l'année dernière, ravie de revoir quelques photos de ce joli coin!<br /> bonne journée<br /> flo
Répondre
I
Très belle photo et la robe te va très bien :)<br /> Bis
Répondre
C
C'est adorable ! Merci ma belle ! Bisous
D
Très jolie tenue !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Merci Deltrey ! Bisous !