- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)

Publié le 25 Avril 2016

- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)

Hello !

Un peu de couleurs printanières pour un look antigrisaille !

Les trois couleurs que j'adore en ce moment sont réunies : le rose, le jaune et le bleu. Et tout va mieux !

Du bleu, avec cette nouvelle chemise rayée Camaïeu, achetée en promo à -30%, dont je parlais ici. (D'ailleurs à ce propos, je suis assez énervée par le vigile du magasin, qui a voulu fouiller mon sac et voir mon ticket de caisse alors que je venais de payer en caisse... Merci la confiance, enfin.)

Du rose, donc, avec la jupe patineuse rose (je ne l'avais jamais montrée sur le blog, et à vrai dire, je l'avais un peu oubliée), les slip-on roses Gap, et mon trench rose Mexx.

Du jaune moutarde, avec ce sac Primark, "printanisé" avec un pompon.

Les colliers : j'ai associé trois colliers, l'un en argent que j'avais eu pour mon anniversaire, et deux colliers de perles. Le collier de perles jaunes appartenait à mon arrière-grand-mère. Ma grand-mère l'a récupéré récemment et me l'a offert♥.

Parce qu'on n'a jamais trop de bijoux : un bracelet H&M à perles turquoise (dont j'avais parlé ici mais épuisé depuis) et des boucles d'oreilles violettes, qui m'ont été offertes.

Enfin, le bracelet à pompons Fête de Stella & Dot, la marque des stars, porte bien son nom puisqu'il est à gagner sur le blog (voir plus bas) !!!

A noter : en ce moment et jusqu'au 30 avril, Stella & Dot se mobilise pour sensibiliser à l'autisme. L'intégralité des bénéfices des bracelets Wishing Pavé Doré, Elephant et Fer à Cheval sont reversés à l'association Un Pas Vers La Vie. Une bonne action tout en se faisant plaisir ;)

Allez, je vous laisse avec les photos prises ce week-end à Vincennes durant une éclaircie :)

- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)

Chemise rayée bleue Camaïeu 19,99 13,99

Jupe patineuse rose Clockhouse C&A 7 (vieille) (similaires à 13,50 ou à 17)

Slip-on roses Gap 8,99 (vieilles) (similaires à 40)

Trench rose Mexx 32 épuisé (similaire à 35)

Sac Primark jaune 9 (similaire à 36)

Collier perles jaunes offert (collier jaune à 11,50)

Bracelet H&M à perles turquoise 3,99 épuisé

Bracelet à pompons Fête de Stella & Dot à gagner !!

Facture : 75 euros

Concours !

Et voici le bracelet à pompons Fête de Stella & Dot, d'une valeur de 24 euros, à gagner ! C'est un bracelet jonc plaqué argent, de créateur et fait main comme tous les bijoux Stella&Dot. Avec son noeud coulissant, il est adaptable à toutes les morphologies.

- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)
- Couleurs printanières (+Concours : un bracelet Stella&Dot à gagner !)

Ce bracelet vous est offert par la styliste et coach professionnelle en image de soi super sympa Noemie Pilatte de Stella & Dot :) Elle organise des sessions de style à domicile et en ligne.

Pour participer au concours :

- dire en commentaire ce que vous préférez sur le site de Stella&Dot,

- ajouter en ami sur Facebook la styliste Noemie Pilatte de Stella&Dot (me donner votre pseudo),

- liker ma page Facebook (me donner votre pseudo),

- indiquer une adresse mail pour être contacté en cas de gain.

Pour augmenter ses chances (facultatif) : vous pouvez jouer aussi sur Facebook, Instagram et Twitter, ce qui vous fait plus de chances de gagner !

 

Date limite pour participer : le lundi 9 mai minuit ! Le gagnant sera ensuite tiré au sort par Random parmi toutes les participations blog, Facebook, Twitter et Instagram. Petite précision : concours ouvert à la France.

Bonne chance !!

Bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Derniers looks sur le blog :

Petit sweat jaune dans les bois - Pink ! - Sleep dress/Robe nuisette - Combinaison version jour et nuit - Petites plumes et manteau vert - Le manteau peignoir - Bomber power - Mon joli poncho ! - Robe à col montant et suédine

 

Boosterblog.com : Echange de clics !

pub

Publié dans #Looks, #Concours

Commenter cet article
M
J'adore le bracelet bonheur !! Merci pour ce concours. Mon facebook: Christelle Maitre
Répondre
A
Bonnour, merci pour ce trés joli concours. Mon article préférée est celui-ci:http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/bijoux/bracelets/tous-les-bracelets/bridge-bracelet<br /> Fan facebook: Aurore Roussy<br /> Je croise les doigts<br /> Merci
Répondre
F
Comme ça fait du bien de voir un look frais comme ça :)
Répondre
P
Cette tenue est vraiment sympa, et le bracelet, alors là je l'adore, il est pile dans mes goûts et très original !<br /> Je découvre les colliers et ils sont tous tops aussi, j'aime beaucoup celui-ci<br /> http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/bijoux/colliers/tous-les-colliers/fortuna-stone-pendant-necklace?color=silver<br /> <br /> Je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine larbre).<br /> <br /> Bonne semaine et merci !!
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> - J'adore : http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/whats-new/new-arrivals/the-waverly-petite-neutral-woven-chevron<br /> - 2 FB : Sarah Ecnarolf<br /> <br /> Merci.
Répondre
T
J'aime beaucoup ce look aux couleurs toutes douces !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Je participe avec grand plaisir <br /> mon bracelet préféré est http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/bijoux/bracelets/bracelets-manchettes/wanderer-cuff-silver-gold?color=gold
Répondre
B
Bonsoir<br /> Merci pour ce concours.<br /> Je tente ma chance avec plaisir. <br /> Mon article préféré est le suivant http://www.hellocoton.fr/to/1phF2#http://beaumaispascher.over-blog.com/2016/04/couleurs-printanieres-concours-un-bracelet-stella-dot-a-gagner.html?utm_source=flux&amp;utm_medium=flux-rss&amp;utm_campaign=fashion-art-design
Répondre
C
Bonsoir, le bracelet préféré de ma compagne c'est celui-ci<br /> <br /> http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/whats-new/new-arrivals/bliss-cuff
Répondre
I
bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :) <br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> mon bijoux prefere sur le site est : <br /> http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/whats-new/new-arrivals/bliss-cuff<br /> bonne soirée<br /> :)
Répondre
S
bonjour, trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je participe avec plaisir a votre concours<br /> merci a vous, bonne continuation<br /> cordialement
Répondre
P
Bonjour, je participe à ce super concours car j'adore les bijoux Stella & Dot! Mon préféré c'est le bracelet Believe. Mon pseudo sur facebook, c'est Laura Pandor. Je croise les doigts!!
Répondre
E
coucou tres joliiii look , je surkiff le trench rose<br /> <br /> je suis fan fb j ai joué sous le post =emy justine vigneron + amie avec noémie<br /> je te suis sur hc=emily25<br /> sur twitter (j ai rt )=@lyly1983<br /> <br /> je craque pour cette élégante paire de B O<br /> http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/bijoux/boucles-doreilles/toutes-les-boucles-doreilles/e155<br /> <br /> voici mon mail <br /> emilie.justine.khennaf@gmail.com<br /> encore merci !!!<br /> @bientôt ^^
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'aimerai bien gagner car je vous adore. C'est un cadeau parfait pour un anniversaire qui approche. Comme on est au chômage, cela nous aiderait. Bonne prospérité.
Répondre
M
Tu es superbe, j'adore porter ce genre de couleur je trouve que ça adoucit ! ♡<br /> <br /> Safia,<br /> www.mytrendylifestyle.fr
Répondre
O
Bonsoir! je tente ma chance avec grand plaisir ! je suis fan fb et amie sous le nom : olivia philippe , voici mon coup de coeur ; http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/whats-new/new-arrivals/bliss-cuff , merci et croisons les doigts!
Répondre
V
Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours<br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> c est super sympa de nous gater merci a vous<br /> j adore http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/bijoux/colliers/tous-les-colliers/tulum-tassel-necklace<br /> https://twitter.com/Beaumaispascher/status/724620814616780802<br /> valandraud@yahoo.fr<br /> bonne semaine
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> J'aime ceci : http://shop.stelladot.fr/style/media/catalog/product/cache/0/image/450x682/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/3/b347g_bliss_cuff_hero.jpg<br /> je vous suis sur : <br /> des 2 pages FB : Germaine yvette<br /> HC : Germaine yvette<br /> twiter : Germaine yvette<br /> mon partage https://twitter.com/capucineporter/status/724621578550558720<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> je suis inscrite à la NL.<br /> merci, belle journée.
Répondre
C
Merci ! Tu portes le numéro 46 :) Bonne chance !
J
Coucou, <br /> Olalala mais il est SUBLIME ce bracelet ! <br /> Je ne peux que participer <br /> J'ai liké et demandé en amie via Julie-Anne Ragot Hantraye.<br /> J'aime beaucoup le bracelet à gagner mais j'aime également beaucoup celui-ci : http://www.stelladot.fr/shop/fr_fr/p/bijoux/bracelets/tous-les-bracelets/chiara-embroidered-bracelet<br /> un peu plus ethnique tout en restant très classe ! <br /> A bientôt <br /> Merci pour tout <br /> Julie-Anne<br /> julieanne.hantraye@yahoo.fr
Répondre
C
Hello ! C'est gentil, contente que le bracelet te plaise ! :) Tu portes le numéro 45 après les participations Twitter ! Bonne chance !
L
En voyant ta tenue je me dis qu'il faut vraiment que je me mette à porter plus de couleurs !<br /> Ton look est super !<br /> <br /> Laura<br /> http://furiouslychic.blogspot.ch/
Répondre
C
Merci Laura ! Cela fait du bien au moral de porter des couleurs ! :) Bisous