Combi casual

Publié le 6 Juin 2014

Combi casual

Coucou les filles !

Ça y est !

Elle est arrivée, ma petite combi Monop essayée dans l'article Journée shopping... en cabines. Oui, j'ai craqué :) (après réflexion), et je l'ai commandée sur leur site. En effet, elle y est moins chère qu'en magasin : 32,41 euros au lieu de 49,90 euros. Il suffit d'être parrainé (merci frérot) et de combi-ner les 10 euros offerts aux 15 % apportés par le code promo MAREDUCM2014. Enfin, bien sûr, les frais de port sont gratuits, en se faisant livrer en magasin. Soit une réduc de 36%. (Sympa cette combi-ne ?)

(Edit : avec le code EXCLU 30 et en parrainant quelqu'un, vous pouvez l'avoir à 19,93 euros.)

Et maintenant, on ne se sépare plus ! :) La voici en look de journée, dans Paris.

Combi casual
Combi casual
Combi casual
Combi casual
Collier Bala Boosté parfait pour booster le noir

Collier Bala Boosté parfait pour booster le noir

Combi casual
Combi casual
Combi casual
Combi casual

Veste en jean Pimkie soldes 2013 - 19 euros

Combi Monop - 32,41 euros

Collier Bala Boosté - 12 euros

Sac N by Naf Naf - gratuit (gagné sur Facebook)

Ballerines de l'Antiquité Camaïeu - 10 euros

Facture : 74 euros

 

Bien sûr, rien ne vous empêche de twister votre look avec des ballerines Repetto, une veste Levi's et un collier en diamant. :)

 

Bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Looks

Commenter cet article

Laetitia 06/06/2014 09:46

Très sympa cette combi :)

Caryne 06/06/2014 09:58

Merci ! :)