Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)

Publié le 28 Juin 2016

Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)

Hello !

Après quelques examens et concours de fin d'année, je suis de retour !!

J'ai rencontré récemment Marie, jeune créatrice de la marque française Fleurs d'ascenseurs qui s'inspire du Japon. Comme j'adore l'univers du Japon et que je rêve d'y aller un jour, je ne pouvais qu'adorer ses créations ! Pour ce look de soirée, la pièce maîtresse est donc sa jolie jupe boule Iris. Elle est très fraîche, très colorée et est réalisée dans un tissu japonais traditionnel, la classe. J'adore ! (Si elle vous plaît : je fais du 38 et j'ai pris du M.) Marie m'a aussi gentiment proposé de me faire ce joli chignon japonais avec des accessoires pour cheveux canon qu'on trouve sur son site. (Première fois que j'ai les cheveux attachés sur le blog je crois ! :) Elle propose aussi des tutos pour se faire des jolis chignons japonais.

Et bonne nouvelle : vous pouvez gagner le même pic à cheveux Désir que je porte pour vous faire un chignon stylé ! Il vaut 14 euros ! (Voir plus bas ;)

J'ai pu aussi tester le site chinois Néejolie avec un bon d'achat offert de 20 euros ! :) D'abord, ce "haut" blanc. En fait, j'avais commandé cette robe en blanc (à 18,81 euros à l'origine), mais ils ont dû se tromper dans la commande... Ils m'ont envoyé ce haut-tunique, à découpes le long des bras. Le style est sympa, malgré tout. Et il n'est pas transparent. Mais n'a quand même rien à voir avec ce que j'avais demandé !! Comme Néejolie m'avait offert un bon d'achat de 20 euros, j'ai aussi pu prendre une petite bague triangle à 1 euro en plus :) Les inconvénients à commander sur ce site : la livraison est longue (1 mois et demi), la robe n'avait rien à voir (un peu gênant !!) et le bas de la tunique avait même un accroc... (Mais en rentrant le bas de la tunique dans la jupe, l'accroc ne se voit pas et la tunique est portable, ouf.) L'avantage est le prix, relativement... Ah, vous pouvez avoir -10% sur le site Néejolie avec le code OPZ10 si le cœur vous en dit ;)

J'ai aussi gagné récemment sur Facebook cette jolie pochette de soirée Karmen & Marius "Peace Love & Mojitos", tout ce que j'aime donc ! Je crois qu'elle est désormais épuisée en noir.

Enfin, un nouveau petit collier Bala Boosté acheté en promo !

Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)
Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)

Jupe japonaise Fleurs d'ascenseurs 65 euros

Top/Tunique/Robe Néejolie pas trouvé sur le site offert

Perfecto en cuir La Redoute (vieux) 52 euros (vu ici)

Sandales Jennyfer via Showroomprivé, avec un bon d'achat Maximiles, 5 euros

Bague triangle Néejolie 1,01 euro (offerte)

Bague turquoise Amazon (vue ici) payée 0,80 euros mais passée à 6,06 euros

Collier Bala Boosté Monoprix 8 euros (je crois)

Pochette Karmen & Marius gagnée (valeur 39,99 euros)

Facture : environ 130 euros

Jupe japonaise et top Néejolie ! (+Concours!)

Concours : Pour participer au concours pour gagner le pic à cheveux Désir avec une perle en verre soufflé turquoise : liker ma page Facebook et celle de Fleurs d'Ascenseurs, et partager sur les réseaux sociaux pour augmenter vos chances ! Laisser un commentaire avec les pseudos et les liens de partage éventuels. Le concours durera deux semaines, jusqu'au 12 juillet :)

Je tire au sort très vite les précédents concours !

Gros bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers looks sur le blog :

Un week-end à la mer à Cassis ! - Prête pour l'été ! - Couleurs printanières (+concours) - Petit sweat jaune dans les bois - Pink ! - Sleep dress/Robe nuisette - Combinaison version jour et nuit - Petites plumes et manteau vert - Le manteau peignoir - Bomber power - Mon joli poncho ! - Robe à col montant et suédine

Boosterblog.com : Echange de clics !

Quelques bons plans du moment :

Adidas: Stan Smith et Superstar à partir de 55euros

Amazon mode: soldes jusq. -60%

Amazon: bijoux pas chers

Asos: soldes jusq. -60%

Bonprix: soldes jusq. -60%

BrandAlley: soldes jusq. -70%

Cache-Cache: soldes jusq. -60%

Camaieu: soldes jusq. -60% & -30% en+ sur le 2e haut acheté avec 30SUP

Daxon: soldes jusq. -70%

Dorothy Perkins: soldes jusq. -50%

Eram: soldes jusq. -50%

Esprit: soldes jusq. -50%

Etam: soldes jusq. -50%

Forever21: soldes jusq. -50%

Jewell: bijoux pas chers

Kiabi: soldes jusq. -70%

Kookai: soldes jusq. -70%

La Halle: soldes jusq. 70%

La Redoute: soldes jusq. -70% et -15% en plus avec 77100

Mim: soldes jusq. -70%

Monoprix: soldes jusq; -50%

Monshowroom: soldes jusq. -60%

Naf Naf: soldes jusq. -50%

Nocibé: -25%

Pimkie: soldes jusq. -50%

Princess Tam Tam: soldes jusq. -50%

Promod: soldes jusq. -50%&-20% en+ pr 3 achetés

Showroomprivé

3Suisses: soldes jusq. -70%

Tati: soldes jusq. -70%

Yves Rocher: soldes jusq. -50%

Zalando: Stan Smith & Superstar pas chères

Publié dans #Looks, #Concours

Commenter cet article
L
J'adore la jupe et le collier. C'est très coloré et ça fait du bien. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Trop belle cette jupe, j'adore ce look japonais
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mes partages :<br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1631080607220520&id=100009557885400<br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/752979852626722817<br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/jupe-japonaise-et-top-neejolie-concours-m3206868<br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/E5jLsZ3WJ2Q<br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686902757717/<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Super sympa cette tenue ! J'aime beaucoup ton chignon aussi ;) <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ce look japonais, moi aussi je suis fan du japon et je rêve d'y aller!
Répondre
G
J'adore ta coiffure, tu es sublime... bisous<br /> www.grazielllla.com
Répondre
A
Bonsoir !<br /> Il est très joli ce bijou pour cheveux !<br /> C'est original et ça habille tout de suite une coiffure, la couleur en plus est vraiment canon !<br /> Je participe car j'aimerais bien le porter au mariage de ma cousine car cela irait très bien ! Je suis fan de vos deux pages FB (Aude Lilou) et voila mes partages https://twitter.com/aude56211/status/749342673149067264<br /> https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/DKmom5ND4pD<br /> Très bon week-end et MERCI
Répondre
M
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> je vous suis sur :<br /> FB : michele philippe<br /> twitter MiEglantine<br /> Mon partage facebook<br /> https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1810812312480491<br /> sur twitter<br /> https://twitter.com/MiEglantine/status/748498010422796288<br /> mon mail : michele_eglantine@hotmail.fr<br /> merci, <br /> belle journée.
Répondre
V
Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours<br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> c est super sympa de nous gater merci a vous<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1708316772827352&id=100009471360190&pnref=story<br /> valandraud@yahoo.fr<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup, je participe ! je ne sais pas si j'arriverai un faire un si joli chignon comme toi mais je participe :) je suis fan des 2 pages Christel Lollyn
Répondre
C
euh .. pourquoi c'est partit, j'etai en train d'ecrire !<br /> dnc je finit christel lollyna bersoult et j'ai partagé ici :<br /> https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1731742747083827<br /> https://plus.google.com/u/0/115815680121442619088/posts/87gvJqa6Vpn<br /> https://twitter.com/lollyna76/status/748490406460010496<br /> bonne journée
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> je vous suis sur : <br /> des 2 pages FB : Germaine yvette<br /> Mon partage Fb :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1631960603789501&id=100009267325337&pnref=story<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée.
Répondre
I
bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)<br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> mon mail est : isabell.jade(at)orange.fr<br /> je suis fan des pages : <br /> Twitter : @jadeisli<br /> <br /> Instagram : isabellej23<br /> Google Plus : isabelle jade<br /> Pinterest : isabele jade<br /> Hellocoton : toystory<br /> mes liens de partage sont :<br /> https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/1063446813741546?pnref=story<br /> https://twitter.com/jadeisli/status/748175164475609088<br /> https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/SaGQzKqknyC<br /> bonne soirée<br /> :)
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> - 2 FB : Sarah Ecnarolf<br /> - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/748134033679331328<br /> <br /> Merci !
Répondre
E
Bonjour!<br /> Contente de te retrouver...<br /> J'aime beaucoup ta jupe et ton chemisier. Je découvre cette créatrice et le fait que Née Jolie vend des vêtements...<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Coucou ! Merci, moi aussi, je suis super contente de te retrouver, tu m'as manqué !! :) La créatrice mérite d'être connue, elle fait vraiment de jolies choses ! Ha ha oui, Néejolie vend des vêtements ! (Pas toujours les bons, mais enfin, j'ai tenté ha ha !) ! Bisous !
O
Bonsoir!<br /> C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!<br /> j'adore ta jupe! elle est vraiment très belle et te vas très bien! <br /> je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/747903319125929984 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/fVXTCaeSMdb , merci et croisons les doigts!
Répondre
I
Trop belle cette jupe, j'adore vraiment :)<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou ! Ah merci ma belle, ça fera plaisir à la créatrice ! Moi aussi, j'adore ! Bisous !!