- Un week-end à la mer à Cassis !

Publié le 19 Mai 2016

Hello !

A force de crier mon envie de vacances (ici et ici), elle s'est matérialisée !! Je suis partie à la mer il y a dix jours !! A Cassis !!

Un week-end parfait ! Avec très peu de monde sur la plage de Cassis, comme vous pouvez le voir sur les photos.

J'avais étrenné un joli maillot de bain taille haute à rayures Eve'n Fashion, de la nouvelle collection, façon marinière pin up :) Si le maillot vous plaît, pour les Parisiennes, la nouvelle collection Eve'n Fashion sera disponible en vente privée jeudi 26 mai sur invitation.

Le cabas tropical m'avait été prêté par ma belle-soeur. Elle l'avait eu gratuitement en ayant acheté une crème solaire Vichy. #bonplan

Les lunettes rondes (déjà vues ici) sont des Primark.

Enfin, mes nouvelles sandales plates à lacets viennent de La Halle aux chaussures. Elles ont un talon doré qui fait toute la différence ! Elles sont parfaites pour la plage, mais attention, sur surface plate, elles sont très glissantes !!

- Un week-end à la mer à Cassis !
- Un week-end à la mer à Cassis !
- Un week-end à la mer à Cassis !
- Un week-end à la mer à Cassis !
- Un week-end à la mer à Cassis !

Publié dans #Looks

Commenter cet article
P
t'es pas mal du tout.
Répondre
A
Très jolies sandales !<br /> bises<br /> Ann'so M<br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre
M
Tu ne peux pas savoir a quel point ça me fait du bien de voir la mer ! Ahah, surtout en ce moment vu le temps pourri que je me tape :)<br /> Sinon j'adore ton maillot, je vais opter pour un taille haute moi aussi cet été !
Répondre
C
oh à Cassis mais c'est pas très loin de chez moi ;) Ton maillot est superbe !
Répondre
G
Je suis archi fan de ton maillot !
Répondre