- Green shoes and red striped bag

Publié le 7 Mai 2015

Hello !

Aujourd'hui, il faut que je vous présente ma nouvelle copine Marion !

J'ai fait la connaissance de Marion, paire de sandales vertes Naf Naf de son état, grâce à un bon d'achat que m'avait offert Monshowroom. Je ne suis pourtant pas une grosse cliente chez eux. J'avais juste pris quelques bricoles récemment (dont cette robe rose) et il m'ont offert un bon d'achat de 25 euros pour 50 euros d'achat ! Sympa ! En jetant un coup d'oeil au dit showroom, je repérais Marion, qui semblait m'attendre. Une seule paire restait et elle était dans ma pointure. C'était un signe, nous étions faites pour nous rencontrer ! Depuis Marion squatte mon placard et sort quand il fait beau. Elle est très douce, très agréable, ne se plaint jamais ! Une vraie amie!

Pour mettre en valeur Marion, à qui j'ai présenté Marina (mon cabas à rayures), je portais ce jour-là un look minimaliste (top blanc Primark à volants/jean Mim destroy).

- Green shoes and red striped bag
- Green shoes and red striped bag
- Green shoes and red striped bag
- Green shoes and red striped bag
- Green shoes and red striped bag
- Green shoes and red striped bag
- Green shoes and red striped bag

Publié dans #Looks

Commenter cet article
P
J'adore ces chaussures vertes ! Je suis allée voir mais y a plus en 37 !
Répondre
C
Ah ma pauvre... Les vertes sont parties très vite. Il reste des noires en 37 sur Spartoo mais bon, courage ! http://www.spartoo.com/Naf-Naf-W-PRISME-x648804.php<br /> Bisous !
E
Vraiment sympa ces chaussures, elle sortent de l'ordinaire !!<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
C
Merci ma belle ! Toi aussi, tu as des chaussures superbes !<br /> Bisous !
I
Waaaw les chaussures, j'adooore :)<br /> Bises
Répondre
C
Merci ma belle ! Moi, j'adore tes sandales jaunes !<br /> C'est top d'avoir des sandales colorées. Elles donnent la pêche !<br /> Bisous !
A
C'est très frais tout ça, j'aime beaucoup et j'aime encore plus ces très jolies chaussures! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Alison ! Marion a rougi de ton joli compliment :) <br /> Moi aussi, je trouve ton blog très frais et j'aime beaucoup !<br /> Bisous !
K
Très bon choix Karine, ces sandales vertes sont superbes,leur couleur est lumineuse au soleil et elles donnent un gros plus à une tenue, en autre avec ton jeans , j'adore ...d'ailleurs ce jeans te va super bien !!!<br /> bises !<br /> kathy
Répondre
C
Merci Kathy pour ce gentil mot ! Pardonne-moi du retard à te répondre, je n'avais pas vu ton message.<br /> Gros bisous !
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Merci ma Deltrey ! <br /> Gros bisous :)