- Ellëa Challenge Look #1 : garden party

Publié le 21 Mai 2015

Hello !

Un look quasi tout rose aujourd'hui pour le défi garden party d'Ellëa !

J'ai ressorti ma robe rose pastel Monshowroom, et lui ai ajouté un sac rose de Primark et ma nouvelle capeline de l'Allée du foulard. Mais comme je suis une rebelle (et surtout que je n'ai pas de sandales à talon roses, pas de sous pour en acheter, ni de place pour les ranger si j'en achetais), mes sandales sont crème (c'est fou). Et ainsi j'évite le total look Barbie ! Enfin, si y a des Ken sympas à cette garden party, ça ne me dérange pas !

Bon, j'espère que je ne me ferai pas refouler par le videur, et qu'il y aura plein de stars et de gâteaux au chocolat à cette GP.

Allez, j'y vais !

Bisous !

- Ellëa Challenge Look #1 : garden party
- Ellëa Challenge Look #1 : garden party
- Ellëa Challenge Look #1 : garden party
- Ellëa Challenge Look #1 : garden party
- Ellëa Challenge Look #1 : garden party
- Ellëa Challenge Look #1 : garden party

Robe Monshowroom payée 8,50 euros (maintenant à 14,50 euros)

Sac rose Primark 9 euros (je crois) (une pochette rose ici)

Capeline Shreya L'Allée du foulard cadeau (taille unique qui équivaut à une taille 57 environ) 29,90 -15% avec bmpc15

Sandales Kiabi (vieilles) (vues ici) environ 8 euros (nouvelle collection)

Lunettes empruntées à mon copain

Collier Asos payé 0,01 euro (!) et passé à 7,99 euros

Facture : 25,51 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

Autres looks :

Un tee-shirt à féminiser

Green shoes and red striped bag

Petites ancres

La fausse jupe-culotte

Coachellike

Une robe rose pour le printemps !

Rivière française en Espagne

Spring outfit

Rose et bleu marine

La veste longue bleue marine

Quelques bons plans :

•Des Stan Smith et des Superstar à 54,90 euros (et 3,90 euros de frais de port)

•Un tee-shirt gratuit à Camaïeu pour tout achat jusqu'au 24 mai

•-40% à Kookai (sélection)

pub

•-30% sur la mode Monoprix jusqu'au 23 mai (sélection)

•Jusqu'à -50% sur le site Internet de la Halle jusqu'au 22 mai (sélection)

•Jusqu'à -50% à Cache-Cache et -10 euros sur le reste (sélection)

Jusqu'à -70% sur l'outlet de Best Mountain

•Jusqu'à -60% à Mango Outlet (et -30% en plus) (sélection)

•Jusqu'à -70% et la livraison gratuite à Dorothy Perkins (sélection)

•Des colliers ethniques pas chers

•Bijoux Jewell pas chers : test et sélection

•Bijoux Amazon pas chers

•Jusqu'à -60% (et -10% en plus pour 2 achetés avec BNBDAYS0515 ) à Bonobo

•Petits prix Camaïeu (sélection)

FR New Season 300x250 2. La Redoute Taillissime 300x250

FR New Season 300x250 affi_kiabi_120_90_pdm.gif

 

pub

Publié dans #Looks

Commenter cet article
I
Un look tout doux , j'adore :)<br /> Bises
Répondre
E
Très joli look, j'adore le dos de la robe ! Et les sandales crème sont parfaites !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre