- Véra (look en flare)

Publié le 20 Octobre 2015

Coucou !

Look automnal et seventies aujourd'hui :)

Il n'y a que des nouveautés dans ce look. Il était temps de renouveler ma garde-robe !

Le pull camel vient des soldes d'H&M. D'habitude, je n'aime pas les gros pulls, qui ne flattent pas la silhouette, mais son col roulé, sa jolie couleur caramel et le fait qu'il avait l'air bien chaud m'ont donné envie de l'essayer, et de l'adopter. Je l'ai testé sans manteau, en mettant deux pulls dessous. En me demandant comment l'associer, je me suis rendu compte qu'il ressemblait étrangement au pull de Véra de Scoobi-Doo ha ha.

Pour rester dans les années soixante-dix, je l'ai donc associé à mon nouveau pantalon flare en velours. C'est un After Pants, acheté via les ventes privées de marques de Tati.

Pour les accessoires : des bottines bordeaux des soldes Kiabi à 20 euros, avec des motifs python (vital cet automne), et un sac à dos Inès Delaure, que j'ai cru ne jamais recevoir... Commandé mi-juillet sur Showroomprivé, je l'ai reçu en octobre, après de multiples déboires (relais colis fermé, colis reparti à Showroomprivé, qui a oublié de me le réexpédier, etc.)... mais ça y est, il est là ! :)

- Véra (look en flare)
- Véra (look en flare)
- Véra (look en flare)
- Véra (look en flare)
- Véra (look en flare)
- Véra (look en flare)
- Véra (look en flare)

Pull camel H&M 24 euros (similaire ou ici)

Pantalon flare en velours After Pants 15,90 euros (similaire)

Sac à dos Inès Delaure 10 euros (similaire)

Boots bordeaux Kiabi 20 euros (bordeaux similaires iciiciici et ici) (python gris ici)

Bague  turquoise Amazon 0,80 euro

Facture du relooking : 70,70 euros

Bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

PS : Vous pouvez toujours voter pour mon blog aux Golden Blog Awards en cliquant “Je vote” ici ! :) Merci beaucoup !! (Et vous pouvez voter chaque jour ! ;)

Autres bons plans :

Adidas: Stan Smith et Superstar à 59,90 euros

Amazon: bijoux pas chers

Balsamik (via Daxon): -15 euros pour 30 euros d'achat et un cadeau (sac, plaid, bijoux) (sélection)

Camaieu: 3e petit prix à 1 euro (sélection)

Eram: jusqu'à -50% jusqu'au 4 novembre 2015 (sélection)

pub

pub

Forever21: jusqu'à -50%

H&M: jusqu'à -50% (sélection)

Jewell: bijoux pas chers

Kiabi: destockage et -10% en plus avec DESTO10 (et -5 euros pour 30 euros ou -10 euros pour 40 euros d'achat) (sélection)

affi_kiabi_120_60_pdm

La Redoute: promotions (sélection)

Mim: 2 bijoux achetés, le 3e gratuit jusqu'au 1er novembre 2015 (sélection vêtements)

Monoprix: (sélection)

Monshowroom: promos (sélection)

New Look: jusqu'à -70% (sélection)

pub

3Suisses: -30% (sélection)

Tati: -90% sur les marques (et destockage jusqu'à -60% sur le reste) (sélection)

Banniere statique 468 x 60

Banniere statique 468 x 60

Derniers looks sur le blog :

Mon joli poncho ! - Robe à col montant et suédine - New York, New York - Look à l'Ile de Ré - Robe hippie sur l'île de Comino (Malte) - Yellow shirt à Mdina, Mosta et la Grotte bleue (Malte) - Bleu lagon (vol. 2) à Gozo (Malte) - New skirt à La Valette (Malte) - La grande robe noire - Bleu lagon (vol. 1) - Woman versus Wild - Sois tropical ! - Robe ethnique et spartiates hautes - Cactus - Récap de 20 looks depuis un an - Défi garden party - Green shoes and red striped bag - Petites ancres

 

pub

Publié dans #Looks

Commenter cet article