Spring outfit !

Publié le 23 Mars 2015

Hello !

Bye bye la grisaille, le printemps est arrivé ! Alors, pour fêter ça, un look !

Spring outfit !
Spring outfit !
Spring outfit !
Spring outfit !
Spring outfit !

Hé hé oui, j'ai succombé à mon bon plan de S(a)tan Smith pas chères et j'en ai acheté !!

Nouveauté également, ce blazer rose Vero Moda, 13 euros pendant la vente flash monshowroom de folie, vu, commandé, reçu et porté (quasiment tout en même temps). D'après monshowroom, il est "déstructuré". J'avais un peu peur de la déstructure en le commandant mais finalement, il n'est pas monstrueux, ouf.

Ma robe marinière est une H&M d'il y a deux ans, achetée avec ma copine Florence (bisous ma belle).

Ah oui, et pour bien marquer le coup du retour du printemps, j'ai ressorti mon sac Petite Mendigote fleuri !

Robe H&M 10 euros (similaire ou ici ou ici) - Blazer rose Vero Moda 13 euros (ils ont remonté le prix à 24 euros!) (similaire) - Sac Petite Mendigote environ 20 euros sur showroomprivé (un peu similaire) - Stan Smith 58 euros - Collier Mim environ 7 euros (vu ici) - Lunettes Even and Odd 8 euros - Facture : environ 115 euros

Gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers looks sur le blog :

Spring outfit !Spring outfit !
Spring outfit !Spring outfit !

Robe ethnique et spartiates hautes - Cactus

Green shoes and red striped bag - Petites ancres

Autres looks :

Récap de 20 looks depuis un an - Défi garden party - Rose et bleu marine - La veste longue bleu marine - Lumière sur les franges ! - Du rose dans la grisaille - Soirée à Saint-Trop

Bons plans :

BrandAlley: jusqu'à -75% et 10 euros en moins

Best Mountain: -70% sur l'outlet

Camaieu: -10e pr 50e d'achat & -15e pr 60e avec SUMMER2015 jusq. 21 juin

Colliers ethniques pas chers

Dorothy Perkins: jusq. -70% & liv. gratuite

Eram: jusqu'à -50% jusqu'au 23 juin

Etam: -10e sur l'achat de 2 soutiens-gorge

H&M: -40% et plus jusqu'au 23 juin (sélection)

Jewell: bijoux pas chers et chez Amazon aussi

Kookai: jusqu'à -50% jusqu'au 23 juin (sélection ici)

La Halle: -50% pour 5 achetés, -40% pour 4, -30% pour 3 jusq. 21 juin (sélection)

La Redoute: jusq. -70% jusqu'au 23 juin (sélection)

L'Occitane: livraison gratuite avec FDM15

Mango: -40% pour 2 articles achetés ou -30% pour 1 acheté jusqu'au 18 juin (sélection)

Mango Outlet: jusq. -60% (sélection)

Miss Selfriedge: jusq. -70% et liv. gratuite (sélection)

Monshowroom: jusq. -50%

Pimkie: -40% sur quasi tout le site jusqu'au 23 juin (sélection)

Promod: un bracelet en cuir jaune offert pour tout achat non soldé avec BRA0615

Rad.: -40% sur tout le site avec PRIVATE40

San Marina: jusqu'à -50% en boutique en montrant ce bon

Spartoo: -20% sans min. d'achat ou -15e pr 80 euros d'achat ou -10e pr 50e sur la plage avec PLAGE

3Suisses: jusqu'à -60% jusqu'au 23 juin

Tati: 1acheté =1gratuit sur une sélection avec le code SUMMER

pub

Publié dans #Looks

Commenter cet article
J
Jolie look, j'adore !!
Répondre
L
Jolie tenue féminine ! J'adore ton collier :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette robe est superbe<br /> Elle doit se marier avec pleins de styles / couleurs différentes <br /> C'est l'avantage ^^
Répondre
C
Oh c'est gentil ma belle !<br /> Oui :) Et dire que je l'avais oubliée dans mon placard !<br /> Bisous !
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
Merci Deltrey :) Contente qu'il t'ait plu !!<br /> Bisous !