Wish-list de septembre

Publié le 15 Septembre 2014

Hello !

J'ai une trèèès longue wish-list de rentrée ! Et elle change tout le temps :)

Je vous rassure, je ne vais pas acheter tout ça. C'est juste une base modulable au gré des envies, des inspirations... et surtout des promotions ! 

 

Les manteaux : 

☐ un manteau noir long (ou un trench noir long ou un cardigan noir long).

☐ une cape, sûrement classique (la faute à Grazia qui en proposait des belles dans son numéro du 29 août).

☐ un manteau léopard : j'en avais repéré un vraiment joli l'an dernier à Eurodif (!) pour 40 euros mais je n'avais pas osé l'acheter :) 

☐ une fausse fourrure : il y en a une mignonne à Pimkie, pas sur l'e-shop. En attendant la Zara n'est pas mal. 

Wish-list de septembreWish-list de septembreWish-list de septembre
Wish-list de septembreWish-list de septembreWish-list de septembre

Trench Pimkie 39,99 euros - cardigan Asos 29 euros - cape poncho Asos 31 euros

Cape Banggood 16,64 euros - manteau léopard Sammydress 5,40 euros - fausse fourrure Zara 79,95 euros

 

Les chaussures : 

☐ des slippers : à Select, elles sont à 11 euros...

☑ des slip-on : j'en ai acheté, 13 euros à Pimkie.

☐ des bottines peep-toe : en fait, j'en cherche avec des talons moins vertigineux...

☑ des escarpins léopard : j'en ai acheté dans un vide-grenier à 3 euros !

Wish-list de septembreWish-list de septembre
Wish-list de septembreWish-list de septembreWish-list de septembre

Slippers Select 11 euros - Slip-on Pimkie 19,99 euros

Bottines Mango 44,99 euros - Mules Dorothy Perkins 30 euros - Escarpins léopard Nelly 37,95 euros

 

Les hauts :

☐ un pull moutarde : (finalement essayé à Monop, la couleur ne me va pas.)

☐ un pull XXL en maille Zara : je doute de l'effet, à essayer en magasin !

☐ un pull effet fourrure, duveteux 

☐ un haut pyjama : hé hé, et pourquoi pas ! 

Wish-list de septembreWish-list de septembre

Pull Zara 49,95 eurosPull duveteux Dorothy Perkins 22 euros

 

Les sacs :

un sac bourse : acheté à Monki, 15 euros au lieu de 20 euros (vu ici et ici)

☑ des pochettes léopard, zèbre, métallisées : j'ai acheté la pochette léopard Asos à 9 euros. Elle est adorable mais un peu petite :) (vue ici et ici et ici)

un sac à main/pochette noir et or ou noir et argent : pochette achetée finalement à New Look (vue ici et ici)

Wish-list de septembreWish-list de septembreWish-list de septembre
Wish-list de septembreWish-list de septembreWish-list de septembre

Sac bourse Promod 29,95 euros - Pochette Asos 9,95 euros - Pochette léopard Milanoo 23,50 euro (13,31 et 10,20 euros de frais de port)

Sac Nelly 29,95 euros - Sac Etam 29,95 euros - Pochette New Look 14,99 euros

 

Les bas :

☐ une jupe écossaise : il y a aussi celle de Monoprix, dont je parlais ici

☑ un short en simili-cuir : commandé sur Asos et reçu, mais un peu trop moulant. A voir ! Et le Pimkie me semblait sympa, mais il fait quand même un peu cheap... 

 un pantalon en simili-cuir : acheté à C&A (vu ici et ici).

Wish-list de septembreWish-list de septembre

Short simili-cuir Asos 25,59 eurosPantalon simili-cuir 39,95 euros

 

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse !

Bisous !

Bisous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 
Autres bons plans :

Amazon: bijoux pas chers

Camaieu: -8 euros pour 30 euros ou -10 euros pour 40 euros d'achat sur la nouvelle collection avec SP06

Daxon: -15e pr 15e d'achat (si 1 article est 1 point vert)+1 cadeau au choix avec 0518

Jewell: bijoux pas chers

Oscar bijoux: -10 euros avec SOLEIL10 sans minimum d'achat

Promod : -8 euros pour 45 euros d'achat avec 8NEWCO sur la nouvelle collection

3Suisses: -40 euros pour 89 euros d'achat sur la nouvelle collection avec 3SANNIV (sélection)

Take it easy (livraison de repas à domicile): -10 euros avec 5C3FBM

Yves Rocher

Zalando: -10% pour 50 euros sur la nouvelle collection avec ZZGSTVEN9C

Zone d'achat: -10e pr 45e d'achat avec mon code de parrainage 281666909

 

 

Unisex Outlet 468x60

Publié dans #Achats

Commenter cet article