- Petites plumes et manteau vert

Publié le 28 Février 2016

Coucou !

Au programme du jour : un manteau vert et une petite blouse à plumes !

En fin de soldes, je suis tombée sur ce manteau vert sapin sympathique Best Mountain dans les dernières ventes privées de Tati, où l'on trouve de tout. Exactement celui que je cherchais, et c'était le dernier ! En plus, j'avais 8 euros de réduction en ayant été parrainée, parfait.

Une autre assez bonne affaire : la petite blouse à imprimés plumes (et ici), à 14 euros. Elle vient de chez Daxon (oui !), où pour 15 euros d'achat, on peut avoir 15 euros de réduction si l'on ajoute à la commande un article prix vert avec le code 0518.

Chez Zalando, trois autres achats essentiels de fin de soldes : un gilet cape blanc Vero Moda à 9 euros au lieu de 30, des derbys bleues Only à 15 euros au lieu de 50 et le sac bandoulière tricolore dupe du Lonchamp Pliage héritage version Vero Moda, à 10,50 euros au lieu de 480 euros donc ;)

Et le jean taille haute Mim, encore lui !

- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert
- Petites plumes et manteau vert

Manteau Best Mountain acheté en soldes via les dernières ventes privées Tati 30 euros (similaire)

Blouse à imprimés plumes (autres tailles ici) Daxon 14 euros (-15 euros en ajoutant 1 article prix vert et le code 0518)

Sac Vero Moda, via Zalando, à 10,50 euros (autre sac)

Gilet cape Vero Moda 9 euros au lieu de 30 euros

Jean taille haute Mim 17 euros vieux de 2015 (similaire)

Manchette Marc Labat via Showroomprivé environ 5 euros (vue ici) (bracelet similaire à plume à 9,25 euros ou ici à 11,10 euros)

Derbys Only via Zalando 15 euros au lieu de 50 euros épuisées (similaires ici)

Rouge à lèvres Body Shop

Facture : 100,50 euros

Bisous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers looks sur le blog :

Le manteau peignoir - Bomber power - Mon joli poncho ! - Robe à col montant et suédine - Boyish - Véra (look en flare) New York, New York

 

Quelques bons plans :

 

Amazon: bijoux pas chers

Birchbox: la box beauté Birchbox de février achetée (13 euros) = la box beauté Birchbox de janvier offerte

Camaieu: -8 euros pour 30 euros ou -10 euros pour 40 euros d'achat sur la nouvelle collection avec SP06

Jewell: bijoux pas chers

La Redoute: -40% sur 1 article (sauf promos) avec ANNIV jusq. 31 août

Mim: -10 euros pour 40 euros/-20 euros pour 70 euros d'achat avec enjoy10 jusqu'au 6 mars

Oscar bijoux: -10 euros avec SOLEIL10 sans minimum d'achat

Promod : -8 euros pour 45 euros d'achat avec 8NEWCO sur la nouvelle collection

3Suisses: -40 euros pour 89 euros d'achat sur la nouvelle collection avec 3SANNIV  (sélection)

Take it easy (livraison de repas à domicile): -10 euros avec 5C3FBM

Yves Rocher

Zalando: -10% pour 50 euros sur la nouvelle collection avec ZZGSTVEN9C

Zone d'achat: -10e pr 45e d'achat avec mon code de parrainage 281666909

 

Publié dans #Looks

Commenter cet article

Marieuh ^^ 06/03/2016 22:36

Helloooo !!
Je suis tombée sur ton blog par hasard grâce à ton article sur les stan smith qui soit dit en passant est un super bon plan ^^ J'ai vraiment accroché car ton blog est vraiment cool et on sent que tu es là ;) Par ailleurs tes photos sont très jolies et tu es aussi très belle :*
Voila je voulais juste mettre un ptit commentaire car je sais que ça fait toujours plaisir !! ;P
PS : > Quel âge as-tu ? (si c est pas indiscret ^^)
> De quelle ville viens tu ? (si ça ne te deranges pas ;-) )
Pleins de bisous et le soutien de la jeune fille de 14 ans que je suis si ça peut te servir !! ;D Je reviendrai ! x) Bonne continution en tous cas :)
Marie ^^

Caryne 08/03/2016 19:40

Coucou Marie ! Waouh, quel gentil message !!! C'est adorable ! Je n'ai jamais eu autant de compliments de toute ma vie !!! ♥ Eh bien, j'ai autour de la trentaine, mais j'essaie de me conserver :) J'ai toujours 17 ans dans ma tête ! Je viens de Lyon, et maintenant je vis à côté de Paris. En tout cas, merci de ton soutien, ton message m'a vraiment fait plaisir ! A bientôt !! Gros bisous !!

takeitandwearit 05/03/2016 10:58

j'aime beaucoup ton chemisier ! jolie :)

http://takeitandwearit.com/

Caryne 08/03/2016 19:32

Hello Mélanie ! Ah, merci beaucoup ! :) Bisous !

deltreylicious 04/03/2016 04:31

Joli manteau !
Bizzz Deltrey
http://deltreylicious.com

Caryne 08/03/2016 18:44

Coucou Deltrey ! Merci beaucoup !! Bisous !!

Mademoisellevi 29/02/2016 17:50

J'aime beaucoup les tons de tes photos <3

Caryne 29/02/2016 19:36

Merci Virginie d'avoir remarqué :) J'avais horreur de Photoshop mais finalement c'est bien pratique pour améliorer les photos. On s'y fait. Et merci d'être passée :) Bisous !