- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test

Publié le 4 Avril 2016

Coucou !

Bonne surprise la semaine dernière dans ma boîte aux lettres : j'ai reçu la box beauté Beautiful Box de mars ! Et elle est super sympa !

De quoi se compose-t-elle ?

De 2 tutos pour les noobs (parfait pour moi) : l'un, côté make-up , avec tout le matériel pour un ombré lip façon Jessica Alba, et l'autre, côté nail art, avec des faux ongles (parfait, je n'ai pas d'ongles ha ha).

Mais aussi de goodies pour s'embellir un peu (toujours bon à prendre) : des tatouages éphémères et, pour ma part, des boucles d'oreilles (j'ai vu que certaines avaient eu un petit bracelet :).

- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test
- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test
- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test

Pour l'ombré lip

Deux jolis rouges et un soin à lèvres :

- un rouge à lèvres Beautiful "Chocolate Brownie" x Soso Latina, valeur 9 euros : j'aime beaucoup, il a un goût de mûre je trouve.

- un rouge à lèvres Nyx "Couleurs ultra amusantes pour les lèvres" (615A), valeur 4 euros : peut-être le moins agréable sur les lèvres, avec une impression d'avoir un goût de détergent... mais très joli.

- un baume à lèvres Laino "Figue rose nacrée", contenant de la vitamine F, sans parabène, made in France, très agréable sur les lèvres, valeur 2,5 euros : parfait.

Mais aussi, deux armes pour la pro du make-up, un pinceau et un crayon à lèvres :

- un crayon à lèvres marron By Dori Bell, "extra protective, extra waterproof", à l'aloe vera et à la vitamine E, valeur 4 euros : la mine est arrivée cassée, mais heureusement, le crayon est muni de son capuchon taille-crayon ! Ouf !!

- un pinceau à lèvres Lip Brush Yeslove, dans un joli emballage en carton avec des petites bouches roses, valeur 5 euros : au bout d'une semaine, il n'a pas perdu de poils, bien !

- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test
L'ombré lip donne ça sur moi, un peu vampirette sur les bords. Edward fais attention à toi !

L'ombré lip donne ça sur moi, un peu vampirette sur les bords. Edward fais attention à toi !

- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test

Pour le nail art

- des faux ongles Kiss "Harlem Shake", "l'alternative au vernis", valeur 9 euros : très bien ! Peut-être kitsch, mais vraiment salvateur si vous êtes dans mon cas à ne pas réussir à garder de jolis ongles ! J'ai testé sur un ongle. Le faux ongle était censé tenir une semaine, mais je l'ai perdu en moins d'un jour... Donc pour une soirée, c'est parfait, mais pas plus hélas !

Les surprises

- des tatoos éphémères bouches, plumes et masques, valeur 9 euros : très tendance, c'est parfait!

- le gift du mois, des boucles d'oreilles plumes violettes et animales, valeur 9 euros : une bonne idée, mais je n'ai pas les oreilles percées. Elles sont tout de même sympa.

Bilan

Un relooking complet avec cette box qui fourmille d'idées ! Avoir un tuto pour essayer de nouvelles tendances était vraiment amusant. J'ai bien aimé tous les produits. Et personnellement, un remerciement spécial aux faux ongles qui pourront me sauver pour une soirée ou un entretien !

Pour 14,90 euros, on en a pour 50,50 euros de produits. Pour offrir, c'est vraiment un joli cadeau, qui fera forcément plaisir !

Beaucoup de bons points donc. En espérant un aussi joli résultat pour la suite !

 

- La Beautiful Box de Mars :) So pretty, kiss me quick ! Test

Action - Promotion 468x60

Bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Boosterblog.com : Echange de clics !

Autres bons plans :

Accessorize: promos jusqu'à -50%

300x250_FR_Beach

Amazon

Amazon mode: jusqu'à -30%

Amazon: bijoux pas chers

Asos: promos jusqu'à -70%

FR Womens  468x60 sales pub

Bonprix: livraison gratuite avec 24583

Camaieu: -8 euros pour 30 euros ou -10 euros pour 40 euros d'achat sur la nouvelle collection avec SP06

Daxon: promos

pub

Eram: jusqu'à -50% !

pub

H&M: (sélection)

IGraal parrainage: recevez 3 euros à l'inscription

Jewell: bijoux pas chers

La Redoute: -40% sur 1 article (sauf promos) avec ANNIV

1. Evenement 1 - 468x60

Mango: jusqu'à -50%

pub

Mim: -5e pr 30e avec 5POUR30, -7e pr 35e avec 7POUR35, -10 euros pour 40 euros avec 10POUR40 et -20e pr 70e d'achat avec 20POUR70 jusqu'au 3 avril & en magasin du 1er au 3 avril

Naf Naf: -30% (sélection)

Oscar bijoux: -10 euros avec SOLEIL10 sans minimum d'achat

Promod : jusqu'à -50% dans les promotions

Tati: ventes privées de marques jusqu'à -90% et -8 euros pour 30 euros d'achat (sélection)

Bannière Gif 468x60 468x60_VPI_plaisirs_nature_2016M04.gif

Zalando: -10e pr 90e sur l'application mobile avec APPWEEKEND ou -10% pour 50 euros sur la nouvelle collection avec ZZGSTVEN9C (à tester)

Accessoires 468x60

Zara: -40% jusqu'au 14 avril

Zone d'achat: -10e pr 45e d'achat avec mon code de parrainage 281666909

Derniers looks sur le blog :

Petit sweat jaune dans les boisPink ! - Sleep dress/Robe nuisette - Combinaison version jour et nuit - Petites plumes et manteau vert - Le manteau peignoir - Bomber power - Mon joli poncho ! - Robe à col montant et suédine - Boyish New York, New York

 

pub

Publié dans #Beauté

Commenter cet article

cachifolies 14/04/2016 11:06

Hello ! Bien réussi l'ombré lips ! J'ai pas osé mettre de photos faut que je le travaille encore ah ah ! bisous
Cachi du blog lesfoliesdecachi.com

Esthelle 05/04/2016 07:18

Bonjour.
Jolie box : mais je pense que cela pourrait déranger certaines d'avoir autant de produits pour les lèvres...
En tous cas, pour l'instant, les créateurs arrivent à renouveler le concept. Bravo à eux!

Caryne 09/04/2016 21:13

Hello ! Ha ha, oui, ça change tous ces rouges ! En même temps, on n'est pas obligé de tout mettre à chaque fois :) Oui, le concept des tutos est très sympa ! Bisous

Gaellelaviedemesenvies 04/04/2016 15:09

Coucou,
Merci pour ton article, de tous ceux que j'ai lu, tu es la première à avoir réalisé le tuto! Moi qui recherche plus de renseignements sur la box en vu d'un possible abonnement, je suis conquise !

Caryne 09/04/2016 21:07

Ah, c'est gentil ! :) Cette box, par rapport aux autre box beauté, donne vraiment envie de se prêter au jeu et d'essayer les tutos ! Et on en a pour son argent. Donc à voir pour les prochaines ! Merci pour ton message ! Bisous