Une robe un peu stricte...

Publié le 1 Décembre 2014

Une robe un peu stricte...

Coucou !

Un petit look pour fêter décembre, ça vous dit ?

Tout a commencé en allant à Primark. J'étais tombée sur cette robe grise avec son petit col blanc. Pour 11 euros, elle était déjà dans mon sac. Ce n'est que plus tard, en la portant, que je me suis rendu compte qu'elle pouvait faire stricte et même rappeler Marie Heurtin ! Je lui ai donc rajouté mon collier de fleurs blanches d'hiver H&M pour la funkiser. (Les photos ont été prises devant Notre-Dame de Vincennes pour qu'elle se sente un peu dans son élément :)

Pour épicer le gris de la robe et de mon manteau oversize H&M, un peu de jaune moutarde signé Primark, soyons fous !, avec une sacoche et mon écharpe pour hommes, déjà vue ici.

Enfin, il faut que je vous parle de mes nouvelles chaussures chéries !

La semaine dernière, j'avais fait un tour à la Halle aux chaussures pour ma perte pour me trouver des bottines bordeaux. Mais en voyant ces chelsea vernies A by André avec des talons dorés (et surtout leur prix, à -50%), j'ai craqué. (Je ne les trouve pas sur l'e-shop, elles ont dû être décimées!)

Une robe un peu stricte...
Une robe un peu stricte...
Une robe un peu stricte...
Une robe un peu stricte...
Une robe un peu stricte...
Une robe un peu stricte...
Une robe un peu stricte...

Manteau H&M 40 euros au lieu de 80 euros (soldes mi-saison) (déjà vu ici)

Robe Primark 11 euros

Collier H&M (déjà vu ici) 19 euros

Bottines A by André 35 euros (soldes mi-saison) au lieu de 70 euros

Collants Etam 9 euros

Echarpe Primark (déjà vue ici) 6 euros

Bague turquoise Amazon (voir ici) 0,80 euro, passée à 6,39 euros

Sac Primark 9 euros

Facture épicée (sûrement à cause de la moutarde) : 130 euros

 

Etes-vous allés voir Marie Heurtin ? J'aime beaucoup Isabelle Carré, alors j'irai peut-être :)

A bientôt ! Bisous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots clés : #ootd #outfit #gris #Primark #LaHalle #H&M

Publié dans #Looks

Commenter cet article
M
Ce col est sublime !
Répondre
T
j'adore tes bottines :) tu es toute belle dans cette tenue. cette robe ets supebe ! bisous
Répondre
L
Super jolie cette robe :-)<br /> Je craque pour tes chaussures !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
E
Un look preppy pétillant, les détails dynamisent tout !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
E
Mignonnette cette robe :)
Répondre