Journée shopping... en cabines

Publié le 28 Mai 2014

Journée shopping... en cabines

Aujourd'hui shopping avec ma copine Marie ! Enfin, surtout, repérages des nouveautés ! On n'a pas de budget !

Première escale : Naf Naf.

Marie déniche un joli combi-short turquoise, qui lui va à ravir, mais qui réveillerait les ardeurs du plus mou des hommes. Ça ne se voit pas vraiment sur la photo, mais il est très ajusté, très près du corps. Et le métro à Paris... n'est pas entré dans le XXIe siècle... Donc non, elle prendra sagement un top dentelle vert.

Qu'en pensez-vous ? Doit-elle acheter le combi-short ??

Deuxième arrêt : Monop !

Après Les 9 jours Monop, des nouveautés en veux-tu, en voilà !

Une blouse futuriste essayée pour le fun !

Un short blanc original, mais j'ai du mal. Il est transparent !

Une robe blanche taille 14 ans pour Marie, mais, hélas, il manque 5 cm à la robe et ils ne font pas de 16 ans.

Et surtout une combi de compèt, à 50 euros. Plus chère que la Mango mais bon, à voir...

Journée shopping... en cabinesJournée shopping... en cabines
Journée shopping... en cabines
Journée shopping... en cabines
Journée shopping... en cabines

Enfin, terminus dans une petite boutique de Vincennes :

pour essayer une robe Mamouchka à 65 euros. Trop chère mais jolie.

Et vous qu'achèteriez-vous là-dedans ? Que mettriez-vous à la poubelle ? :)

Bisous

Edit : combi achetée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Achats

Commenter cet article
L
Moi la combishort turquoise Naf Naf je la trouve MAGNIFIQUE mais hyper trop ajustée malgré mon 36 (mais un peu de cellulite par ci par là)<br /> En revanche ma fille a craqué! Et elle a pas de cellulite (pas encore...)
Répondre
C
Peut-être qu'il faut la prendre une taille au-dessus ? Ta fille a bien fait en tout cas ! <br /> Bisous
L
J'adore la robe blanche !
Répondre
C
Ecris à Monop pour qu'ils fassent d'autres tailles :)<br /> Bisous !
I
Super belle la combi
Répondre
C
Oui, j'ai vraiment envie de la prendre ! :)
D
Super sympa tout ça, j'adore la dernière robe!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
C
Merci ! J'attends des dons pour qu'on m'aide à acheter la robe haha !