Look à 100 euros !

Publié le 28 Mai 2014

Aujourd'hui,

Temps à la pluie

A Paris...

Je me suis donc réfugiée à Naf Naf, où il y a 30% en ce moment (et même 10% de plus en parrainant un ami, mais encore faut-il que celui-ci achète quelque chose...). Et j'ai pris des photos de mon look du jour en évitant la vendeuse ! :) Je vous raconterai plus tard mon après-midi shopping.

Aujourd'hui, j'avais essayé de faire un look à 100 euros. Difficile !

Look à 100 euros !
Mais oui, je me crois chez Mémé à Naf Naf ! Avec mon zoli carton de 30% à la main !

Mais oui, je me crois chez Mémé à Naf Naf ! Avec mon zoli carton de 30% à la main !

Look à 100 euros !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Looks

Commenter cet article
D
Top ce look!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
C
Merci ! :) Mais j'ai hâte d'être en été ! (Si c'est possible à Paris !)