Un mascara gratuit chez Yves Rocher !

Publié le 22 Novembre 2014

Un mascara gratuit chez Yves Rocher !

Coucou !

Je vous partage un bon plan que j'ai eu avec l'application Plyce. En ce moment, pour tout achat chez Yves Rocher (et en ayant ou en faisant leur carte de fidélité), on peut avoir un mascara gratuit :) L'ultra-volume Sexy Pulp, d'une valeur de 18,60 euros. Apparemment, l'offre n'est pas nominative. Elle est valable du 22 novembre au 7 décembre, dans 646 points de vente.

Après le bon pour le smoky eyes gratuit, avec ce bon, on n'a plus d'excuse pour ne pas se maquiller :)

Voici donc le bon qu'il faut montrer sur smartphone en magasin :

Un mascara gratuit chez Yves Rocher !
Un mascara gratuit chez Yves Rocher !

Voilà, j'espère que cela vous fera plaisir autant qu'à moi !

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Achats

Commenter cet article
F
Pour tout achat de plus de 10euros..
Répondre
C
Non, j'ai acheté un coffret à Yves Rocher à 5 euros et j'ai eu le mascara. C'est très bien passé.<br /> Ce n'est écrit nulle part qu'il y a un minimum d'achat...
S
Trooooop cool, je pense que je vais y aller cet aprem, merci pour le bon plan ! ;)
Répondre
C
De rien ! Contente que ça te fasse plaisir :)