Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !

Publié le 20 Novembre 2014

Coucou !

De retour avec des photos des Golden Blog Awards !

Le 12 novembre, c'était les Golden Blog Awards ! Le rendez-vous était donné à l'Hôtel de Ville de Paris. J'ai de la chance puisque j'habite à côté de Paris. Je devais me rendre à l’entrée 2, mais il n’y en avait pas... On comptait plusieurs files d'attente mais personne ne savait laquelle suivre... Pas d'indications.

Finalement, après une longue attente, on reçoit notre bracelet GBA et deux badges, on entre ! Niveau lumières, les organisateurs ont mis le paquet :)

Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !

Quelques animations retiennent notre attention dans différentes salles... notamment le bar et un test de l’Oculus Rift, un écran de simulation virtuelle. Les sensations sont très réalistes.

Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais ! Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais ! Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !

A tel point que je rate le début de la cérémonie, dans une autre pièce. Personne pour prévenir qu’elle avait commencé. Et les présentateurs qui s’étonnaient, plusieurs fois, que personne ne vienne chercher son Award… Heureusement, la catégorie mode n'était pas encore passée.

L'attente est insoutenable :)
L'attente est insoutenable :)

L'attente est insoutenable :)

Bon, finalement, étrangement, je n’ai pas eu l’Award… Bravo à La Coquette italienne !

J'ai perdu, hélas !
J'ai perdu, hélas !

J'ai perdu, hélas !

Ma « toilette » :)

Pour l’occasion, j’étais allée chez le coiffeur pour rafraîchir mon carré plongeant. J’avais aussi utilisé un bon pour un smoky eyes gratuit chez MAC obtenu avec My Little App (je vous le mets en fin d’article ;) J’avais commandé une robe Vila sur Nelly.com, mais elle avait beaucoup de défauts niveau finitions ; je l’avais donc renvoyée… Et c’est en urgence, deux jours avant les GBA, que je suis allée acheter une autre tenue :)

C’est à H&M que j’avais trouvé mon bonheur : une robe bleue-noire, effet moiré, bustier. J’avais aussi acheté une veste noire, avec un col bi-matière, un clutch doré, un collier à fleurs blanches et une bague blanche. Le manteau boyfriend, je l’avais acheté quelques semaines auparavant, à H&M également, à -50 % (40 euros).

Un total look H&M donc, sauf les escarpins à lanière, qui viennent d'Asos, et l'écharpe à carreaux Pimkie.

Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !

Après la cérémonie, place aux petits choux et au champagne. On ne se laisse pas abattre.

Les vestiaires étaient gratuits. Mais l’horreur pour certains pour retrouver leurs affaires à la fin de la soirée, et à chacun de se servir soi-même…

A la porte de sortie, on nous remet un tote bag rempli de goodies : pour moi un sac rose Soleil sucré et pour mon copain un livre sur la grossesse (il en est ravi :).

Voilà, vous savez tout ! Bisous !

PS : le lien pour revoir la cérémonie des GBA en replay (la catégorie Mode est à 47 min).

PS 2 : le bon M.A.C pour un smoky eyes, valable jusqu'au 28 novembre. Attention, il faut réserver!

Les Golden Blog Awards 2014, j’y étais !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Looks, #Concours

Commenter cet article