Aidez-moi à devenir l'ambassadrice des jolis sacs C-Oui !

Publié le 18 Septembre 2014

Aidez-moi à devenir l'ambassadrice des jolis sacs C-Oui !

Hello !

Les amis, j'ai besoin de vous !

Non seulement je participe aux Golden Blog Awards (!), mais en plus je fais partie des 10 finalistes pour devenir l'ambassadrice des jolis sacs C-Oui !!

Comment me soutenir ? Il suffit de voter "Caryne" avant le 24 septembre minuit dans cet article ! Merci d'avance !!!!

C'est ma tête pour le concours !

C'est ma tête pour le concours !

Les trois participantes ayant obtenu le plus de voix recevront chacune un sac C-Oui, à partir duquel elles devront imaginer un look original et le présenter sur leurs blogs. Les 3 looks seront soumis à des votes. Celle qui aura remporté le plus de suffrages deviendra alors officiellement l'ambassadrice C-Oui pour la saison 2014-2015 !

Ce serait vraiment génial, alors n'hésitez pas à voter pour moi !

Je sais que je peux compter sur vous !!!!! ♥

Bisous !

PS : Désolée si vous avez cru que je me présentais à une présidentielle et que j'appelais à voter pour moi ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Concours

Commenter cet article
M
Waouh j'adore ce look <3
Répondre