-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?

Publié le 18 Septembre 2014

Coucou !

-40% à Pimkie et Pimkie.fr sur une large sélection jusqu'au 30 septembre, ça vous tente ?

Et avec les frais de port offerts à partir de 25 euros avec le code FREE025, qui dit mieux ?

Chaussures et accessoires :

-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?

Escarpins 17,99 euros - Echarpe 8,99 euros - Col zèbre 5,99 euros

 

Les hauts et salopette : 

-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?
-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?
-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?
-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?-40% à Pimkie : qu'est-ce que j'achète ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Achats

Commenter cet article