Essayages H&M, Monop et Naf Naf !

Publié le 14 Juin 2014

Hello les girls !

Quelques essayages cette semaine à H&M, Monop et Naf Naf !

Avec ma copine Lexy, on s'est donné rendez-vous à H&M. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Peut-être bien depuis 3 semaines ! Qu'est-ce qui m'arrive ! :)

Dans l'ordre : d'abord les portables, puis les importables ! :)

(Le tee-shirt Gat Rimon, je l'ai eu dans Glamour cette semaine ;) Tout le reste, c'est H&M.)

Essayages H&M, Monop et Naf Naf !
Essayages H&M, Monop et Naf Naf !
Essayages H&M, Monop et Naf Naf !
Essayages H&M, Monop et Naf Naf !
Essayages H&M, Monop et Naf Naf !

Voilà pour les possibles. A voir.

Maintenant, les "on va réfléchir" (beaucoup pour certains).

Hum... non merci ! :) On dirait du jambon en tranches !

Hum... non merci ! :) On dirait du jambon en tranches !

Très joyeux pour l'été !

Très joyeux pour l'été !

Très bel assortiment. Ma chériiie ! ça va pas du tout !!! C'est pas magnifaïiiique tout ça ! (Mais bon, séparément, c'est joli.)

Très bel assortiment. Ma chériiie ! ça va pas du tout !!! C'est pas magnifaïiiique tout ça ! (Mais bon, séparément, c'est joli.)

Essayages H&M, Monop et Naf Naf !

A Monop, encore des nouveautés : un top blanc très doux, une jupe indigo et une capeline sympa.

Naf Naf, j'y suis allée plusieurs fois. En ce moment à Vincennes, ils participent à la braderie (avec, entre autres, Sandro, Kookai, Sud express, etc.). En tout, j'ai essayé une jupe blanche bradée et deux jupes (bleue et rose) qui ne le sont pas. (Pas encore ?).

Essayages H&M, Monop et Naf Naf !
Essayages H&M, Monop et Naf Naf !
Essayages H&M, Monop et Naf Naf !

Bilan : je n'ai acheté que le short noir, visible dans un look ici. Je n'en avais pas (bonne excuse).

Voilà, c'est tout pour le moment !

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Achats

Commenter cet article
J
J'adore le short tropical et la blouse du même style ! <br /> Ton tee shirt Gat Rimon est top. J'ai acheté Glamour avant d'avoir vu l'offre, trop déçue ^^
Répondre
C
Oui, ce short tropical est trop beau :)<br /> Ah dommage pour le tee-shirt ! Il aurait presque valu la peine de racheter Glamour !
L
Adorable ( j'avais pas vu les jupes Naf Naf, elles sont trop jolies!
Répondre
C
Merci ! Eh oui, bien tentantes ces petites !
J
Au top ces essayages, le short tropical est magnifique !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *
Répondre
C
Oui, je crois que tout le monde l'a acheté avant moi ! :)<br /> Bisous