Ananas Army

Publié le 19 Juin 2014

Hello les girls !

Hier, je suis allée faire les repérages des soldes... ça presse ! Entre deux boutiques, je me suis arrêtée avec Marie au square de la tour Saint-Jacques, à Paris.

J'avais revêtu ma tenue de combat (il fallait bien ça pour se préparer aux soldes ;) : ma veste army Superdry et mon débardeur ananas Maje du vide-grenier de dimanche ; mes nouvelles mules noires, achetées aux pré-soldes C&A 8 euros ; un jean Pimkie ; et mon tote bag Libé. Et voilà !

Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army
Ananas Army

Veste Superdry - 9 euros (vide-grenier)

Débardeur ananas Maje - 9 euros  (vide-grenier)

Jean Pimkie - environ 15 euros

Mules C&A - 8 euros

Boucles d'oreille Camaïeu - 5 euros

 

Je vous laisse. Il y a des ventes privées qui m'attendent ! :)

Bisous bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Looks

Commenter cet article
E
Cette veste kaki est vraiment sympa !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
C
Merci les filles !!! Oui, pour 9 euros, elle valait le coup !<br /> Bisous
I
Super jolie ta veste ;)
Répondre