Sélectionnée aux Golden Blog Awards ! Merci !

Publié le 26 Octobre 2014

Sélectionnée aux Golden Blog Awards ! Merci !

Hello !

Je suis de retour après 10 jours de vacances :)

Et un miracle a eu lieu vendredi soir... Je continue l'aventure des Golden Blogs !!

Je ne m’y attendais vraiment vraiment (puissance l’infini) pas.

Vendredi, je n’avais même aucune idée de l’heure de clôture des votes des internautes. J’ai juste appris que les votes étaient clos parce qu’une amie m’avait dit qu’elle ne pouvait pas voter.

Bien sûr, j’ai essayé de motiver tous mes amis à voter (vous tous qui me lisez en ce moment :). A quoi bon participer si ce n’est pas pour faire de son mieux ? Mais, en allant voir les résultats, je m’attendais, évidemment, résignée, à féliciter toutes les filles super connues qui allaient être nommées, et peut-être un peu à envier leur destin…

Donc là, pour une surprise, c’en est une :)

Retour sur le blog

En ouvrant ce blog, je craignais un peu le regard de la blogosphère (désolée les filles, et garçons, je suis bien revenue de cette idée !). J’avais entendu parler de critiques gratuites, de jalousies… J’avais, je l’avoue, parfois un peu peur de lire les commentaires… Quelle idée d’appeler son blog « Beau (maispascher) » ?? Qui suis-je pour savoir ce qui est beau ? Il aurait été bien mérité que quelqu’un me fasse remarquer, à juste titre, que ce que je choisissais ou portais n’était pas « beau » !…

Ce titre avait été choisi sur un coup de tête. J’avais envie de montrer que l’on pouvait s’habiller sans se ruiner et sans pour autant passer pour la pauvresse qui fait pitié à son quartier. Mais au fil du temps, il m’a souvent semblé prétentieux. Peut-être quelque chose comme « Pas trop mal fichu et pas cher » aurait été plus adéquat (mais un peu long !), ou comme me l’a suggéré mon frère plus tard « Radin mais pas trop moche » :) Ah, l’art de la litote :) Mais trop tard pour changer, tant pis !

Et en fait pas du tout ! En 5 mois de blog, je n’ai reçu que des petits mots gentils, qui cherchaient toujours à souligner ce qu’il y avait de bien dans mes articles. Avec ainsi, bien sûr, la délicatesse de taire ce qui n’allait pas ! Le message passait aussi bien :) Merci beaucoup ! Etonnement, le manque de soutien est plus venu de certains de mes proches du monde réel, qui ne comprenaient pas ce que je faisais et critiquaient sans se soucier de me faire de la peine. Je n’ai pas envie de développer, ces gens n’en valent pas la peine finalement. Un blog, ça sert à faire le tri dans ses connaissances ! :)

Alors, merci beaucoup à vous qui avez été là et m'avez soutenue !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Concours

Commenter cet article
P
Coucou! J'ai moi aussi été shortlistée dans la même catégorie que toi, et comme toi je ne m'y attendais pas du tout. ^^<br /> Je ne connaissais pas ton blog que je découvre avec plaisir. Je serai très contente de te rencontrer dans deux semaines en tout cas!<br /> Bisous :)
Répondre
P
Han merci :)
C
Hello Tatiana ! <br /> Merci pour ton message :) C'est gentil d'être passée sur mon blog ! <br /> Peut-être qu'ils ont tiré au sort les sélectionnés alors, si c'est une surprise pour tout le monde :)<br /> Je connaissais un peu ton blog, très sympa et pointu sur les shoes. <br /> A dans deux semaines à Paris, oui ! <br /> Bisous !!<br /> PS : J'ai voté pour toi au concours des 5 indispensables de l'hiver ;) Bonne chance !