Du bleu à Sainte-Maxime...

Publié le 25 Août 2014

Coucou !

Après Saint-Tropez, le lendemain place à Sainte-Maxime !

Moins bling-bling, plus familial. J'avoue que je m'y sentais mieux.

Du bleu, j'en voulais, j'en rêvais... Je vous en avais fait part ici. J'ai été servie à Sainte-Maxime :)

Le tee-shirt vient de Camaïeu, le short de Banggood, et le panama, je l'ai emprunté à mon copain. Il l'avait acheté à Zara à Barcelone l'an dernier. Et partout où il allait, il entendait des "Nice hat" :) (oui à Barcelone !).

Pour désennuyer ce look de bleu et de blanc, des touches de couleur rose, notamment avec ce sac Kiabi que j'aime beaucoup car il résiste à tout ce que je peux mettre dedans.

Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...
Du bleu à Sainte-Maxime...

Tee-shirt Camaïeu (soldes été 2014) - 7 euros

short taille haute Banggood (été 2014) - 7,75 euros

Sac Kiabi (soldes été 2013) - 7 euros

Lunettes C&A (été 2014) - environ 10 euros

Panama Zara - gratuit, prêté par mon petit ami (mais je ne suis pas sûre de le lui rendre :)

Sandales Monoprix (soldes été 2014) - 19,95 euros

 

Gros bisous !

Au revoir Sainte-Maxime !
Au revoir Sainte-Maxime !

Au revoir Sainte-Maxime !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Looks

Commenter cet article
L
Très jolie photo! Tu me donne envie de repartir :)
Répondre
C
Merci ma belle ! Oui, moi aussi la mer manque maintenant !!<br /> Bisous
M
Les photos sont beaucoup TROP jolies<br /> Et tes lunettes de soleil sont superbes &lt;3
Répondre
C
Oui, j'ai un bon photographe :)<br /> Merci !<br /> Bisous !
M
Tes photos sont canons ! <br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
C
C'est gentil ma belle, merci !<br /> Avec une telle luminosité, c'est plus facile qu'à Paris !<br /> Bisous
M
Coucou, <br /> ta tenue est toute mignonne. J'aime beaucoup ton short taille haute. Il te va bien. J'aime aussi ton chapeau et tes lunettes. Peux tu me donner un peu de soleil à Paris stp car j'en ai marre de la pluie ! <br /> Bisous<br /> Mary<br /> www.lapopmode.com
Répondre
C
Ton voeu a été exaucé, il fait beau en ce moment à Paris !<br /> Merci ma belle !<br /> Bisous
D
Très joli look!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
C
C'est super gentil ! Merci Deltrey !<br /> Bisous
M
Joli look d'été :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
C
Merci ma belle !<br /> Bisous !
T
Sympa ce ptit look, les lunettes sont top !!
Répondre
C
Merci Tam ! C'est sympa d'être passée sur mon blog !<br /> Bisous !
M
Ton chapeau est top ! http://bows-and-girls.blogspot.fr/
Répondre
C
Merci ! Je le dirai à mon copain et je ne le lui rendrai pas ha ha :)<br /> Bisous !