Combi champêtre en Bourgogne

Publié le 30 Juin 2014

Combi champêtre en Bourgogne

Hello les filles !

Je reviens avec des photos de mon week-end en Bourgogne, où j'ai de la famille.

Ma combi était évidemment invitée :) Samedi, elle était parfaite pour le temps, entre soleil et pluie. Comme elle est fluide, on y est bien en cas de chaleur. Et en cas de vent/pluie/tempête, elle protège assez bien. Les robes et les combi-shorts étaient trop risqués. J'avais mis aussi ma nouvelle veste à fleurs achetée en soldes, pour me camoufler subtilement dans le paysage.

Les photos sont lumineuses, mais cinq minutes avant, c'était un temps d'automne (je vous l'ai épargné :).

Combi champêtre en Bourgogne
Combi champêtre en Bourgogne
Combi champêtre en Bourgogne

Combi Monoprix - 32 euros

Veste Esprit (soldes) - 30 euros

Collier New Look - 6 euros (acheté en vente privée)

Bracelet Hipanema - gratuit (offert dans un magazine)

Sandales Promod (vues iciici et ici) - 29,95 euros

Sac Camaïeu (vu ici) - 19,95 euros

 

Combi champêtre en Bourgogne
Combi champêtre en Bourgogne

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Looks

Commenter cet article
E
Vraiment sympa cette veste !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
C
Merci Estelle :) <br /> Vive les soldes qui m'ont permis de l'acheter !! :)<br /> Bisous
B
Je ne peux que valider ton achat de combi !!!<br /> J'ai acheté la même mais je pense que c'est ma fille qui va me la piquer !<br /> bises
Répondre
C
;) Merci ! Oui, elle est super pratique, cette combi !<br /> Achètes-en une 2e pour toi :)<br /> Bisous !
G
Trop mignonne cette petite maison! J'adore ce genre de façade avec des petites fleurs et tout!!!<br /> Et ta tenue te va à merveille!!! J'ai surtout eu un gros coup de foudre pour le collier et le sac!<br /> xx<br /> http://smellslikevoguespirit.blogspot.fr/
Répondre
C
Merci Gwen ! C'est une maison typique de Bourgogne :)<br /> Si le sac te plaît, je viens de voir que ça y est, il est soldé à moins de 10 euros ! http://www.camaieu.fr/F-10033-sac/P-93517-sac-a-main-femme-forme-besace.html<br /> Bisous !
G
Trop mignonne cette petite maison! J'adore ce genre de façade avec des petites fleurs et tout!!!<br /> Et ta tenue te va à merveille!!! J'ai surtout eu un gros coup de foudre pour le collier et le sac!<br /> xx<br /> http://smellslikevoguespirit.blogspot.fr/
Répondre
S
Très belle photo. Pour le moment la combi j'hésite encore.
Répondre
C
Merci Sabrina !<br /> Moi aussi, j'ai longtemps hésité pour les combis (Cristina dirait que ce n'est pas adapté à ma morphologie :) mais parfois on tombe sur une sympa et on change d'avis !<br /> Bisous !
A
Jolie tenue, joli jardin aussi :) Tu portes bien la combinaison cela ne fait aucun doute! A bientôt!
Répondre
C
Merci Anne-Sophie :) Je remercierai ma tante pour ses fleurs !<br /> Bisous !
D
Très jolies photos!<br /> Biz Deltreylicious<br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586
Répondre
C
Merci Deltreylicious ! Mon Samsung est capricieux pour prendre des photos, mais parfois il fait des efforts :)<br /> Ok, je participerai à ton concours dès que je peux !<br /> Bisous !